Béton Imprimé Cestas

Le béton imprimé, empreinte est le béton décoratif spécialisé dans l’imitation de nombreux aspects, qu’il s’agisse de bois, de pierres calcaires ou d’ardoises. Fait en béton armé ou fibré, ce béton décoratif est dédié aux surfaces extérieures comme les terrasses et les allées. Empêchant la repousse des mauvaises herbes et protégé des tâches et UV, il constitue une belle alternative économique aux matériaux plus onéreux comme le bois. Le béton empreinte possède une belle palette de couleurs et de moules.
Il offre des solutions esthétiques, économiques et durables grâce aux qualités du matériau béton. La diversité des finitions lui permet de s’intégrer parfaitement dans l’environnement et de respecter le caractère local.
Résistance, accrue à l'abrasion et aux intempéries.
Large choix de couleurs, d'imprimés et de formes pour un sol unique et personnalisé.
Alternative économique aux matériaux traditionnels comme le bois, les pavés ou le carrelage parce que durable et résistant.

Lire la suite
193 lectures

Béton Imprimé Bordeaux

Vous pensez utiliser le béton décoratif pour votre terrasse, plage de piscine ou tout autre endroit de votre maison et vous vous demandez si vous faites le bon choix ?
Découvrez les 5 avantages du béton décoratif pour votre projet d'aménagement extérieur à La Réunion !
Parce que c'est beau !
On va commencer par ce qui vous intéresse le plus, c'est à dire, l'esthétique de votre maison ! Vous voulez que votre projet soit le plus réussi possible ?
Le béton décoratif vous permet de choisir parmi un large choix en fonction de vos attentes et de combiner plusieurs options :
de la couleur : une multitude de choix existe avec le béton coloré
du trompe-l'œil : de l’imitation bois en passant par le pavé, la dalles…. avec le béton imprimé ou empreinte
une finition marbrée : surface très lisse idéale pour l’intérieur avec le béton poli
une finition proche de la pierre de taille : aspect naturel avec un béton érodé
une surface gravillonnée antidérapante : texture gravillonnée avec un béton désactivé
Parce que le béton décoratif est facile à entretenir
Et ça, ce n'est pas une mince affaire ! Les espaces extérieurs sont des lieux de vie et vous y passez beaucoup de temps.
Les diverses salissures et tâches du quotidien sont difficiles à enlever : sauces qui s'imprègnent dans le sol de la terrasse, traces de gomme de pneu de voiture sur votre allée de jardin...

Lire la suite
175 lectures

Béton Imprimé Biscarrosse

Société A.M. Crusmac possède un grand savoir-faire dans le travail du béton imprimé. Également appelée béton empreinte, cette composition permet de réaliser des terrasses, des cours, des allées, des plages de piscine, des chemins piétonniers, des trottoirs, des aménagements urbains, etc. Son appellation lui vient de son étonnante constitution : durant la pose de ce revêtement, il est possible d’intégrer différents éléments de décoration sur des matrices.
Le béton imprimé décoratif (ou béton marqué) consiste en l’application d’une empreinte souple sur un support encore frais. Cette technique permet de reproduire tous types de matériaux tels que du bois, de la roche, des pavés, du carrelage et de l’ardoise. Choisir un béton imprimé permet un gain de temps sur les travaux, et une économie non négligeable ainsi qu’un résultat personnalisé, résistant et facile d’entretien. Les couleurs sont obtenues par le saupoudrage en surface de durcisseurs colorés spécifiques.
Le béton imprimé ou béton empreinte est un système de finition pour béton, effectué au moment du coulage. Permettant la réalisation de nombreux décors grâce aux différents modèles de moules ou matrices ainsi qu'un large choix de couleurs. Un vernis protecteur, anti-taches, anti-mousses est ensuite appliqué, ce qui permet de faciliter le nettoyage.
APPLICATIONS
Le béton imprimé offre une grande variété en terme de réalisme de matériaux...Aspect bois, planches, parquet, pavés droits, pavés de Paris, rosaces, galets, dalles, carreaux, carrelage...

Lire la suite
219 lectures

Moules et Couleurs Cataloque

Lire la suite
230 lectures

Béton Imprimé Bayonne

Le béton imprimé est idéal pour les espaces du type : rampes de garage, trottoirs, terrasses, terrasses de piscine, allées, balcons, zone piétonne, centres commerciaux, hôtels, campings, places, parcs d’attractions...
La mise en place et l’application du béton imprimé
Le béton imprimé se fait généralement sur une surface déjà préparée ou traitée (béton traditionnel frais). Coulé en faible hauteur entre 8 et 10 cm, le béton doit être renforcé par un treillage en acier pour minimiser les fissures.
Pour l’application du durcisseur coloré et après le tirage à la règle du béton, nous ajoutons les fibres polypropylènes et nous effectuons les réglages de niveau nécessaires. Puis, nous appliquons le colorant durcisseur. Ensuite, nous procédons au lissage avec la lisseuse magnésium.
Après avoir absorbé le durcisseur coloré et lissé l'ensemble, le béton est prêt à être imprimé. Nous appliquons le démoulant et nous réalisons l’impression sur toute la surface avec des empreintes. (un grand choix d'empreinte est possible)
Quand le sol est totalement sec, nous lavons la surface et nous réalisons les joints de dilatation.
Enfin, nous appliquons les laques spéciales afin de durcir la couche teintée (ce qui lui apporte un aspect lisse et brillant).

Lire la suite
263 lectures

Béton Imprimé Auch

Le béton imprimé reste aussi pratique que le béton traditionnel mais avec plus de cachet, il permet de restituer la beauté de la pierre naturelle, de la roche, de la céramique, des briques et même du bois.
Le prix est plus compétitif et les temps de pose sont extraordinairement plus rapides.
Il est unique et personnalisable.
Votre imagination n’aura plus de limites : le béton décoratif satisfait vos désirs et les réalise. Pensez à ce que vous souhaiteriez et parlez-en aux experts : vous pourrez concrétiser vos envies en utilisant divers styles de décoration, tels que les acides colorants, le garnissage des joints, les frises latérales ou les rosaces décoratives.
Il est pratique.
Le béton imprimé est monolithique, il ne s’affaisse pas et ne se tasse pas. C’est ce qui le rend différent d’un revêtement en autobloquants ou en pierre naturelle qui sont aussi plus sensibles aux écarts de température.
Le beton imprimé élimine à l’origine le problème des mauvaises herbes qui poussent entre les pierres, il est idéal pour les rues, les places, les pistes cyclables, les trottoirs, les zones piétonnes, les centres commerciaux, les hôtels, les campings ainsi que les parcs d’attraction (qui requièrent en général beaucoup de manutention).

Lire la suite
320 lectures

Béton Imprimé Arcachon

 Le béton imprimé appelé également le béton empreinte ou le béton matricé est une technique qui consiste à appliquer une empreinte sur un support béton encore frais afin d'imprimer un motif, un décor en relief.
Le choix des motifs d'empreintes est très varié et permet tous types de décors respectueux de vos envies. Le béton imprimé permet d'imiter des matières naturelles d'un réalisme trompeur telles que les pavés, les pierres, la brique, le bois.
Pour les envies plus discrètes, nous proposons des « peaux » ou « textures » dont les reliefs plus sobres et plus légers permettent de structurer le béton en simulant une usure naturelle.
La coloration du béton imprimé s'obtient par la combinaison des durcisseurs colorés poudrés en surface et l'ajout d'un démoulant coloré pour éviter l'adhésion des empreintes sur le béton frais. Selon vos attentes, une seconde coloration peut également être réalisée grâce au lasures pour un effet béton marbré.
Pour terminer et garantir l'application du béton imprimé, un traitement de finition est indispensable afin d'imperméabiliser et de fixer les couleurs. Il permet également d'augmenter la durabilité, de faciliter l'entretien et de protéger le revêtement contre les taches naturelles ou accidentelles.

Lire la suite
348 lectures

Béton Imprimé Aire-sur-l'Adour

Simulapierre réalise tous vos projet d'aménagement de terrasse dans votre jardin.
Le béton imprimé façon bois est la solution idéale pour votre terrasse, il est résistant au gel/dégel, il a une stabilité au UV, il résiste aux chocs et aux trafics.
Le béton imprimé est de plus parfait pour la rénovation car nous pouvons le poser sur de l'ancien béton.
Le béton décoratif imprimé est un béton prêt à l'emploi qui personnalise la surface du béton de différents types de motifs moulés en creux ou en relief. Ainsi vous donner à vos aménagements extérieurs en béton, l'aspect de pavés, de dalles ou du bois ... Ce béton décoratif allie les avantages du béton en terme de longévité, d'économie et de facilité de mise en oeuvre avec l'esthétique des matériaux traditionnels. Doté d'un large choix de teintes et de motifs, il répond à tous les projets d'aménagements publics: places, parvis, trottoirs, berges, parkings, cours d'école et privés: plages de piscine, descentes de garage, allée et accès, terrasse.

Lire la suite
516 lectures